Hotel le Turenne à Beaulieu-sur-Dordogne

Les époques anciennes irritent votre curiosité ? Vous voulez découvrir une partie de l’histoire Corrézienne et ne sachez où trouver un hébergement adéquat dans les lieux ? SI tel est le cas, l’Hotel le Turenne serait, pour vous, la meilleure alternative possible.

Que dire de l’Hotel le Turenne ?

L’Hotel le Turenne est un établissement trois étoiles qui se trouve au coeur de Beaulieu sur Dordogne. Il bénéficie d’une situation idéale, car en plus d’être bordé par la rive de Dordogne, il reste l’hébergement se trouvant à proximité de quelques villages considérés comme étant les plus beaux de la France ainsi que certains sites de valeur de la région Occitanie. De par sa situation, l’Hotel le Turenne se démarque également des autres établissements parce qu’il s’agit d’une ancienne bâtisse datant du XIIe siècle. L’hotel garde encore certains souvenirs de l’époque moyenâgeux dont le grand escalier en pierre et ses fenêtres en ogives. De plus, la vue qu’offre sa terrasse est tout simplement hallucinante, car elle donne directement sur le clocher abbatial de la ville et le centre historique.

Quelle chambre choisir ?

Une des spécificités de l’Hotel le Turenne est que celui-ci ne dispose que de 9 chambres. Cependant, ces dernières sont vraiment confortables, spacieuses, mais dispose surtout d’un style différent chacune. Elles sont climatisées, insonorisées et couvertes par le WiFi. Elles sont également équipées d’une literie variant selon la catégorie de la chambre, d’un bureau, d’un minibar, d’un téléviseur, d’un téléphone, d’une salle de bain avec des produits d’accueil, un sèche-cheveux, etc. Il faut, toutefois, noter que les 9 chambres sont catégorisées en trois classes dont le double standard, les chambres Premiums et les chambres luxes. Pour la plus classique, certaines chambres sont pourvues de balcon. Pour celles Prémium, ses hôtes bénéficient d’un lit King ou Queen size et peuvent avoir un lit supplémentaire. Certaines chambres sont également pourvues d’une terrasse et d’une grande douche à l’italienne. Pour ce qui est des chambres luxes, elles sont plus que spacieuses, car elles ont une superficie de 35m². En plus de la douche italienne, ses hôtes bénéficient également d’une grande baignoire, d’un balcon ou d’une terrasse privée, des équipements haut de gamme, d’un sofa convertible, etc.

Pourquoi opter pour l’Hotel le Turenne ?

À part les chambres luxueuses, nombreuses sont les raisons qui poussent la clientèle à choisir l’Hotel le Turenne. La restauration en fait largement partie grâce à ses plats succulents et raffinés. Quant aux services, ils dépassent largement les attentes des clients. En effet, l’Hotel le Turenne offre de nombreux services dignes de ses 3 étoiles dont le room service, la bagagerie, le repassage, la garde d’enfant, le transfert à la gare ou à l’aéroport, l’arrivée et le départ tardif sans paiement de supplément, etc.

Dans la même thématique :