Hotel la Beauze à Aubusson

Limousin est une des destinations les plus prisées dans le Sud de la France. Les questions d’hébergement restent, toutefois, un frein pour un grand nombre de personnes voulant s’y aventurer. Et pourtant, il est possible de trouver un endroit convenable où dormir à Limoges et plus particulièrement à Aubusson comme l’Hotel la Beauze.

L’Hotel la Beauze

L’hôtel La Beauze est un établissement 3 étoiles se trouvant à Aubusson. Il s’agit d’un manoir ancien, la villa Adonis, du XIXe siècle rénové. Il doit son nom à la rivière qui traverse le fond de son jardin. De style contemporain, ce dernier se trouve en plein centre ville et à 3 km seulement du parc naturel régional de Millevaches. Malgré son apparence ancienne, il propose un hébergement haut standing accompagné d’un service impeccable et personnalisé. Outre cela, l’hôtel est facilement accessible et dispose d’un parking gratuit hautement sécurisé. En effet, ce dernier est placé sous vidéosurveillance. Mais encore, l’hôtel reste ouvert durant toute l’année. Une bonne raison de découvrir les lieux en toute saison.

Les formules d’hébergement

L’Hotel la Beauze propose des chambres non-fumeurs de haut standing. Elles ont un décor contemporain sobre et élégant. Chacune d’elles donne une vue sur le parc et a été bien aménagée pour offrir un maximum de confort à ses hôtes. En effet, elles sont équipée d’un lit Queen size, d’un téléviseur à ecran plat, d’un téléphone et d’une salle de bain privative. La catégorie supérieure, quant à elle, bénéficie d’une terrasse privée. Pour ce qui est des chambres familiales, elles sont équipées de lit double. Il y est également possible d’avoir deux autres lits simples en plus si besoin est. Au rez-de-chaussée, l’hôtel la Beauze a spécialement aménagé une chambre dédiée aux personnes à mobilités réduites. Tout ce qui s’y trouve a été façonné de manière à faciliter le déplacement et assurer le confort de ses hôtes.

Les atouts en plus

Chambres de qualité, parking bien sécurisé, parking pour personne à mobilité réduite, tout cela constitue les atouts majeurs de l’hôtel La Beauze. Cependant, il faut aussi noter que la qualité de ses services surpasse les autres établissements. En effet, avec une équipe à l’écoute, celui-ci propose un service personnalisé à sa clientèle. Il leur laisse la possibilité de profiter de leur sommeil, c’est pourquoi le petit déjeuner y est servi jusqu’à 10h30. Pour 9 euros, vous avez le choix entre boisson chaude ou jus de fruits, yaourt, pain et viennoiserie, fromage, jambon, etc. Pour ce qui est des équipements de la chambre, ils sont entretenus régulièrement tels que la literie qui est nettoyée périodiquement.

Dans la même thématique :