Camping le Lac de Miel à Beynat

Pour allier vacances en pleine nature et la plage, séjourner dans le Camping le Lac de Miel à Beynat reste une alternative assez séduisante. C’est le lieu de départ idéal pour aller à la découverte de la Corrèze, de la Dordogne et du Lot.

A propos du Camping le Lac de Miel à Beynat

Se trouvant à Beynat, Camping le Lac de Miel bénéficie d’une situation d’exception. En effet, il permet à ses hôtes de profiter des volcans d’Auvergne et de profiter de la mer. Le Camping le Lac de Miel  est un établissement 4 étoiles qui propose de nombreuses formules d’hébergement confortables permettant à tous de passer un séjour inoubliable. Avec ses 42 hectares de superficie, ce site promet amusement et convivialité.

Quel hébergement choisir ?

Le Camping le Lac de Miel propose différents types d’hébergements qui peuvent s’adapter à tout budget. Proposant des locations spacieuses et équipées, tout le monde y trouvera son confort. Deux choix s’offrent effectivement à vous : louer un emplacement pour vos tentes ou caravanes ou opter pour les hébergements locatifs comme les  mobil-home, le lodge ou même la roulotte. Dans le premier cas, vous aurez à votre disposition des places allant de 120 à 150m² ombragés ou non, selon votre préférence. Ces derniers bénéficient d’un branchement électrique de 6A et vous y aurez accès à des sanitaires propres. Notons qu’ils sont accessibles aux personnes à mobilités réduites. Pour ce qui est des cottages et des mobil-homes, leurs superficies varient de 18 à 60m² et sont confortablement équipées. La plupart n’excèdent pas 6 personnes comme résidentes. Il existe, toutefois, un cottage fait pour les familles nombreuses. Ce dernier est composé par 2 mobil-homes dont l’un disposant de 3 chambres et l’autre de 2 chambres. Ils sont reliés par une terrasse.

Les activités du camping

Les personnes séjournant dans le Camping le Lac de Miel, hébergement et activités peuvent se trouver au même endroit. Plusieurs choix s’offrent effectivement à vous. Pour les activités nautiques, vous avez à votre disposition deux pataugeoires, les toboggans, une piscine chauffée couverte et une autre en plein air et surtout la plage qui se trouve à proximité du camp. Une salle de bien-être est également accessible sur place. Parmi les sports pouvant être pratiqués dans les lieux, il y a la pêche, le basket, le minigolf, le tennis, le tir à l’arc, le pédalo, etc. sans oublier les randonnées pédestres. Outre cela, les diverses animations sont aussi au rendez-vous aussi bien pour les petits que les grands. On peut citer les soirées animées, les spectacles, les clubs enfants, les salles de jeux, etc. Pour des vacances bien remplies, le Camping le Lac de Miel est un choix à ne pas négliger.

Dans la même thématique :