Hôtel Joyet de Maubec à Uzerche

Vous serez prochainement de passage à Uzerche ou ses alentours et souhaitez trouver un hébergement convenable ? Dans ce cas, il vous suffira de réserver à l’Hôtel Joyet de Maubec. Étant un établissement étoilé, il saura satisfaire vos moindres attentes tout au long de votre séjour.

Vue d’ensemble de l’hôtel

Hôtel Joyet de Maubec est avant toute chose un établissement 4 étoiles d’Uzerche. Disposant d’un emplacement idéal, ce dernier se trouve à seulement 2 km de la gare. C’est un vieux bâtiment des XVIe et XVIIe siècles aménagés en 2013 qui a su donner l’éclat de cet hôtel, aujourd’hui, élégant et luxueux. Très caractérielle, elle propose des chambres uniques et confortables. Tout l’hôtel a été entièrement redécoré de manière à donner une ambiance plus conviviale. Certes, il dispose de son propre style, mais l’hôtel a su trouver le juste équilibre entre ancien et modernité.

Les formules d’hébergement

L’Hôtel Joyet de Maubec propose plusieurs catégories de chambres. Il faut, toutefois, noter que chacune d’elle dispose de son propre charme et a chacun des styles différents. Cependant, elles sont toutes dotées d’une literie, d’un téléviseur ecran plat, d’un minibar, d’un téléphone, d’une salle de bain privative avec quelques équipements et sont couvertes par le WiFi. Les surplus dépendent de la catégorie de chambre choisie. Pour les chambres de 18m², elles peuvent accueillir jusqu’à 2 personnes et ont une vue sur la rivière ou la vieille ville. Pour les chambres supérieures, elles sont d’une surface de 25m² et accueillent jusqu’à 2 personnes. En plus d’être plus spacieuse et lumineuse, elle peut accueillir les personnes à mobilité réduite. La suite Junior, quant à elle, est de 35m² et peut accueillir jusqu’à 4 personnes. Sa salle de bain est composée à la fois d’une douche et d’une baignoire. Elle dispose également d’un coin salon et d’une cheminée décorative ancienne.

Autres particularités de l’hôtel

Mis à part ses chambres luxueuses, l’Hôtel Joyet de Maubec propose dans son restaurant toute une panoplie de plats gourmands contemporaine à base de produits frais. Ce dernier a un décor assez classe et sobre. Il donne une vue sur la vallée de la Vézère. Il est même possible de manger sur la terrasse en été. Outre cela, l’hôtel met également à la disposition de sa clientèle un espace détente. Cette dernière est composée d’une salle de fitness, d’un sauna et d’une salle de massage idéale pour se relaxer. Quant aux personnes en déplacement professionnel, elles peuvent accéder à la salle de séminaire. Pouvant accueillir jusqu’à 12 personnes, elle est aussi équipée par un écran plasma et lecteur DVD.

Dans la même thématique :