Camping la Perle à Saint-Médard-la-Rochette

Vous avez choisir de passer vos prochaines vacances dans le département de la Creuse ? L’hébergement ne doit, de ce fait, pas être négligé si vous comptez parfaire votre séjour. Si confort et tranquillité se trouvent dans vos critères de choix, le Camping la Perle à Saint-Médard-la-Rochette pourrait être pour vous la meilleure des alternatives.

Le Camping la Perle

Le camping La perle de Saint Médard la Rochette est l’endroit idéal pour s’héberger pour les amoureux de la nature. Étant un établissement 3 étoiles, il se démarque pour sa situation offrant un cadre verdoyant et un paysage d’exception. En effet, il se trouve au bord d’un étang et aux abords de 1 km, il y a déjà la rivière et le foret sans parler du lac à 5 km. Avec sa superficie de 3ha, le camping La perle propose à la fois des emplacements nus, pour ceux qui souhaitent revivre le camping traditionnel ou emmener sa caravane, et des hébergements locatifs qui préfèrent voyager léger.

Quel hébergement choisir ?

33 emplacements et 5 locations sont disponibles dans le Camping la Perle à Saint-Médard-la-Rochette. Les emplacements nus sont ombragés ou semi ombragés et peuvent aussi bien accueillir les tentes que les caravanes et camping-cars. Ils sont pourvus d’un branchement électrique de 10 A. Pour les locatifs, vous pouvez choisir entre la tente, les mobil-homes et les chalets. La première peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Quant aux autres, ils peuvent loger entre 4 à 6 personnes. Il faut noter que peu importe votre choix, vous aurez accès à la machine à laver et pouvez louer des suppléments de draps.

S’amuser au camping

Le camping La perle de Saint Médard la Rochette propose plusieurs activités pour animer votre séjour dans la Creuse. La baignade y est au rendez-vous que ce soit dans l’étang ou dans la piscine. La perle dispose effectivement une piscine en plein air. Vous pouvez également y faire du vélo ou du ping-pong et profiter des animations qui s’y organisent. Des animations spéciales enfants sont aussi suggérées par le camp ainsi que des aires de jeux. En outre, vous pouvez siroter des boissons dans le Bar ou déguster des plats succulents dans son restaurant. Étant donné que les barbecues à gaz ou électriques y sont autorisés, pourquoi ne pas s’attaquer aux grillades et en profiter avec vos convives ?

Dans la même thématique :