Hotel le Central à Boussac

En déplacement professionnel ou touristique, l’hébergement reste un point essentiel à ne pas négliger. Pour les personnes en passage à Boussac et ses alentours, l’hôtel le Central fait partie des hébergements les plus prisés des lieux et à raison.

L’ Hotel le Central à Boussac

L’hôtel le Central est un établissement tout simplement différent, car il a été anciennement un relais de poste. Ayant traversé les époques, ce dernier est aujourd’hui devenu un lieu de prestige pour s’héberger. Avec ses 3 étoiles, cet hôtel a trouvé la juste valeur du confort contemporain. En effet, il invite à la découverte des différentes époques grâce à son architecture et la façon dont il a été décoré. L’hôtel le Central se trouve au centre-ville de Boussac et propose 9 chambres. Pour toute réservation, les chambres commencent à être disponibles à compter de 15h et doivent être libérées à 10h30 le jour du départ. Pour les voitures, il met à la disposition de sa clientèle un parking gratuit et bien sécurisé.

Séjourner dans les chambres de l’hôtel

L’hôtel le Central propose actuellement 9 chambres uniques, dont une chambre twin et une autre quadruple. Chacune d’elles a été particulièrement décorée de façon à donner une ambiance chaleureuse et confortable. Vous avez le choix entre deux catégories, le standard a une superficie de 15m² et la supérieure de 13m². Quant à la tarification, vous pouvez obtenir une chambre standard à partir de 50 euros et 70 euros pour une chambre supérieure. Pour les familiales, cela s’élève à 80 euros pour les 4 personnes. Cependant, peu importe votre choix, elles donnent toute une vue sur la cour de l’hôtel. Pour assurer le confort de ses hôtes, elles ont été aménagées et équipées. En effet, elles disposent chacune d’un téléphone, d’un televiseur ecran plat et d’une salle de bain spacieuse privative. Elles sont également couvertes par le WiFi, ce qui vous permettra de vous connecter en toute heure au monde extérieur.

Quelques plus de l’hôtel

Outre les chambres, L’hôtel le Central se démarque pour sa restauration. Il propose différents menus à la carte suivant la saison. Entre menu du chef et gastronomie locale, vos papilles n’en seraient qu’éblouies. De plus, chaque mardi et vendredi, il propose un déjeuner complet à seulement 15 euros. Pour profiter de vos plats, vous avez le choix entre déguster dans la salle ou sur la terrasse. Par ailleurs, l’hôtel le Central met également à la disposition de sa clientèle une salle de séminaire privée. Avec sa superficie de 70m², elle peut accueillir jusqu’ à 50 personnes pour les cocktails, banquet, etc. Cependant, pour les réunions nécessitant une table en U, la salle a une limite de 35 personnes. Il faut noter que la salle de séminaire est équipée d’un écran, un paperboard et est couvert par le WiFi.

 

Dans la même thématique :