Louer une villa de luxe dans le Limousin

Nous avons sélectionné deux des plus belles et surtout de plus spacieuses villas dans le Limousin. Ces résidences vous donnent un aperçu des éléments de confort et de la beauté du cadre pour vos vacances dans une villa de prestige du Limousin.

Villa avec piscine privée chauffée à Cublac

Avec une surface de 180 m2, cette résidence prestigieuse est prévue pour accueillir 8 personnes. Idéale pour un weekend ou un séjour d’une semaine ou deux en famille, la villa propose 9 pièces dont 4 chambres spacieuses. Les locataires ont en outre droit à 2 salles de bains avec 3 toilettes séparées. La villa est nichée dans une propriété qui s’étend sur un hectare, un terrain sur lequel les vacanciers profitent des belles journées ensoleillées dans la piscine chauffée de la résidence. Ils peuvent en même temps s’offrir de délicieux instants de farniente ou tout simplement prendre l’apéro sur la grande plage au bord de la piscine. Après une randonnée ou une promenade en ville, entre autres, les locataires peuvent aussi se détendre dans le poolhouse, bien à l’ombre.

Cette luxueuse résidence de vacances se loue en moyenne 150 € la nuit.

Grande villa avec piscine à Cosnac

La villa offre 185 m2 d’espaces de vie, comprenant 7 pièces dont 4 chambres et 3 salles de bains ainsi que 2 toilettes séparées. La résidence frappe par son luxe et les espaces de vie aménagés pour accueillir 6 personnes. Elle séduit aussi pour son design moderne et contemporain. Qui ne tomberait pas amoureux d’une terrasse extérieure qui se prolonge vers le bord de plan d’eau ?La villa s’apprécie en outre pour son emplacement un peu en retrait par rapport au centre-ville, ce qui promet un séjour bien au calme, qui plus est au plus proche de la nature. La villa n’est pour autant pas trop éloignée du centre-ville, qui se trouve à 5 minutes. La résidence est par ailleurs un point de départ intéressant pour partir à la découverte de Brive-la-Gaillarde et la région : Sarlat-la-Canéda, Collonges-la-Rouge, Rocamadour, Padirac, Martel, la Vallée de la Vézère, etc.

La villa se loue en moyenne 196 € la nuit.

Dans la même thématique :