Louer un chalet pour les vacances dans le Limousin

Les chalets font partie des hébergements les plus prisés dans le Limousin. Nous avons sélectionné trois d’entre eux, pour vous donner un ordre d’idée de leurs rapports qualité-prix.

Chalet pour 5 personnes à Jouillat, dans la Creuse

La résidence de vacances est aménagée pour accueillir 5 personnes, proposant deux chambres, un lit double et trois lits simples. L’emplacement en bordure de rivière promet non seulement un séjour au calme, mais surtout avec un beau décor. Profitez de ce séjour pour découvrir la beauté du paysage de la vallée de la Creuse, de vous ressourcer au plus proche de la nature.

Le chalet se trouve à proximité de nombreux sites touristiques. Le parc animalier Les Loups de Chabrières fait notamment partie des sites incontournables. Ne manquez pas non plus le labyrinthe Géant des Monts de Guéret ou de jardin de Val Maubrune.

La location du chalet est de 235 à 350 euros la semaine ou 180 euros le weekend.

Chalet pour 8 personnes à Donzenac, en Corrèze

Le chalet offre 45 m2 d’espaces de vie, dont trois chambres avec deux lits doubles et quatre lits simples. La résidence de vacances se situe aux portes du Périgord Noir, ce qui vous laisse une perspective de promenade-découverte en famille ou en amoureux. Mais la ville la plus proche est bien Brive-la-Gaillarde, qui regorge de monuments historiques tels que les Grottes de Saint-Antoine, le Musée Labenche, le Centre d’études et musée Edmond Michelet ou encore la Collégiale Saint-Martin.

Le chalet se loue 60 à 70 euros la nuit ou 232.75 à 551 euros la semaine.

Chalet pour 6 personnes à Beynat, en Corrèze

La résidence de vacances de Beynat offre 35 m2 d’espaces de vie. Elle propose pour les 6 voyageurs trois pièces, dont deux chambres avec un lit double et quatre lits simples. A l’intérieur, les locataires ont droit à différents éléments de confort ainsi que des équipements ménagers comme le lave-vaisselle, la hotte aspirante, le four micro-ondes, le grill, le réfrigérateur avec partie congélateur. Les résidents pourront en outre profiter des belles journées ensoleillées dans le salon de jardin.

Le tarif hebdomadaire est de 199 à 759 euros.

Dans la même thématique :