Les magasins de rachat d’or dans le Limousin

Où acheter ou vendre des bijoux anciens ou d’occasion ? Quels sont les établissements qui s’intéressent aux pièces d’or, aux produits numismatiques ou philatéliques ? On vous dit tout.

Comptoir Numismatique du Limousin – Limoges

L’établissement est implanté à l’angle de la rue Aguesseau. Comme son nom l’indique, il s’intéresse en priorité aux objets numismatiques que sont les pièces d’or, comme le Napoléon ou le Marianne entre autres, mais aussi aux médailles de collection ou encore aux monnaies anciennes. Les activités du Comptoir s’étendent en outre sur l’univers de la philatélie, l’établissement s’intéressant surtout aux timbres et cartes postales, ainsi qu’aux billets et vieux documents en tout genre. Fort de 25 ans d’expérience dans l’univers de l’or d’investissement, le Comptoir Numismatique du Limousin assure la fiabilité de ses expertises, des services qui sont proposés gratuitement au demeurant. Les experts de l’établissement peuvent, si besoin, se rendre chez les clients pour réaliser les estimations ou expertiser des bijoux, des pièces d’or et autres articles numismatiques ou philatéliques.

Brive Numismatique – Brive-la-Gaillarde

Le magasin de rachat d’or est situé du côté de l’avenue Jean Jaurès. Les pièces d’or, mais surtout les monnaies anciennes et les médailles sont les objets de prédilections de cet établissement. Plus largement, Brive Numismatique rachète et vend différents métaux précieux depuis plus de 30 ans, y compris des bijoux anciens ou d’occasion ou des pièces d’argenterie, sans compter les billets de banque. Comme la plupart des spécialistes de l’or d’investissement dans le Limousin, Brive Numismatique propose des estimations gratuites.

Cash Express – Limoges

La boutique est située du côté du boulevard Georges Perrin. Elle propose toute une série d’objets d’occasion, une large gamme dans laquelle on retrouve aussi bien des bijoux anciens, des téléphones et des jeux vidéo, mais aussi des instruments de musique ou encore du matériel informatique, et bien plus encore. A côté de ces équipements de maison en tout genre, on retrouve également des pièces d’or comme le Napoléon, le Marianne ou le Ducat. L’établissement s’intéresse également aux produits numismatiques tels que les médailles de collection ou les monnaies anciennes. Enfin, les transactions peuvent aussi porter sur différents objets philatéliques, à commencer par les timbres-poste.

Dans la même thématique :